Avis à venir

lundi 24 juin 2013

La promesse du vampire




Fiche Technique


Le cercle de la nuit
Tome 3 : La promesse du vampire


Auteur : Connie Hall

Nombre de pages : 280

Parution : septembre 2012

Collection : Nocturne

Prix : 6,60€

Éditions Harlequin


Résumé


"Voilà des siècles que Striker n'a pas rencontré de femme aussi désirable que Takala, mais il sait pourtant que le moment est mal choisi pour s'éprendre d'une humaine. Car rien ne doit l'empêcher, lui le vampire civilisé, de mener la traque impitoyable qu'il livre au cœur des catacombes contre une horde de vampires sans foi ni loi qui sacrifient leurs victimes au cours de rituels barbares. Rien, pas même le parfum unique du sang de Takala. Cette fragrance subtile et délicieuse qui l'ensorcelle, le grise... et lui donne bientôt une idée : et s'il la séduisait afin de se servir d'elle comme appât pour piéger ses ennemis ?
Sources : Harlequin
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

La couverture est superbe. Si cela ne tenait qu'à moi, j'en ferai un poster pour ma chambre.

Si au départ, je me suis demandée dans quel univers j'étais tombée, je me suis rapidement faite à l'idée de mutants même si la plupart sont effrayants. L'univers est assez original mais pas au point de vouloir l'explorer de fond en comble.

L'auteure m'était totalement inconnue avant de lire ce roman mais c'est le cas de la majorité des auteurs Harlequin.

Les personnages sont crédibles et leurs réactions très inattendues. Ce qui rend ce roman attirant, c'est l'attraction entre Stryker et Takana.

C'est un livre divertissant mais pas au point de vouloir lire tout de suite les autres romans de cette série. Je t'enterrai peut-être le coup mais ce n'est pas du tout certain.


Ma note : 6/10




 ♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire