Avis à venir

mardi 4 juin 2013

Magnétisme fatal





Fiche Technique


Protections rapprochées
Tome 1 : Magnétisme fatal


Auteur : Lisa Marie Rice

Nombre de pages : 313

Parution : août 2012

Collection : Passion Intence

Prix : 6,95€

Éditions J'ai Lu



Résumé
 
  Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps... 
 
Sources : J'ai Lu
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis



Voici une autre série de Lisa Marie Rice. La trame reste à peu près la même que dans ses autres livres que j'ai déjà pu lire : un couple qui se forme, un personnage masculin qui est passé par l’armée ou tout comme, un personnage féminin émotionnellement fragile et un tueur qui se rapproche.

La plume de l’auteure est toujours aussi sulfureuse et fait grimper la température avec brio. Ce genre, la romance érotique, n’est pas faite pour tout le monde puisque certaines personnes n’aiment pas quand il y a trop de scènes de sexe.

Le personnage masculin m’a étonné. Il a une endurance incroyable ! Pas étonnant que le personnage féminin était épuisée. J’aimerai bien savoir où en trouver des comme çà.

Il n’y a pas que du sexe non plus. On a droit à de l’émotion, on compatit avec l’héroïne quand il s’agit de son père mais aussi avec un des frères de Sam. On a aussi droit à quelques sueurs froides.

Je lirai bien évidement la suite pour voir si les frères de Sam seront à l’honneur chacun à leur tour ou si ce seront d’autres personnages inconnus jusqu’à présent.




Ma note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire