Avis à venir

jeudi 6 juin 2013

Qui de nous deux ?





Fiche Technique


La société
Tome 1 : Qui de nous deux ?


Auteur : Angela Behelle

Nombre de pages : 240

Parution : 2012

Collection : Carré rose

Prix : 15,99€   - E-book 4,99€

Éditions La Boudonnaye




Résumé

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.
Sources : La Bourdonnaye et lulu.com
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

J'avais déjà remarqué l'auteure ainsi que sa série mais je n'osais pas franchir le pas de la lecture. C'est finalement grâce à un partenariat que l'occasion s'est présenter.

Si on cherche une intrigue, elle n'est pas bien épaisse car j'avais deviné la fin dès la moitié de l'histoire. Si on cherche du romantisme, il faut attendre les dernières pages. C'est de l'érotique avec des scènes très détaillées mais qui bizarrement ne m'ont pas du tout émoustillée. Pendant une bonne majorité du livre, j'avais l'impression de faire face à des scènes typiques de films pornos (merci de ne pas demander comment je sais çà).

L'usage de godes dans les relations sexuelles, je veux bien mais là, j'avais l'impression qu'il y en avait trop ...

Regardons maintenant les personnages. Alexis me tapait sur les nerfs durant les trois-quarts du récit. Même face à ses explications, j'étais assez dégoûtée. Mickaëlla m'a plu de suite mais qu'elle en vienne à se faire "séduire" aussi facilement m'a disons-le franchement choquée. Je pense sincèrement que si ce livre ne m'a pas touché, ni rien du tout, c'est parce que je suis une "alpha" donc le côté se soumettre même de sa propre volonté, très peu pour moi.

Il y a parfois des coquilles dans le texte et des répétitions qui ne veulent rien dire. Cela ne m'a pas vraiment gêné car le style de l'auteur est agréable à lire.

Je mets cinq car je n'ai pas été complètement rebutée et que je reste persuadée que cette série saura trouver son public même si je n'en fais pas partie.



Ma note : 5/10


Je remercie les Éditions La Bourdonnaye pour m'avoir permise de lire et découvrir ce livre.



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire