Avis à venir

mercredi 31 juillet 2013

Kokoro button tome 1


Fiche Technique

Kokoro Button
Tome 1


Auteur : Maki Usami

Nombre de pages : 192

Parution : mai 2012

Collection : Shojo

Prix : 6,99€

Éditions : Soleil Manga


Résumé
Kasuga Nina est tombée amoureuse de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur.
Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d'un tel garçon ?

Mon avis

Dans ce manga, on a droit à une histoire peu commune. Nina avoue son amour à Koga et se voit accorder par celui-ci une période d’essai.

Entre battements de cœur, doutes et confusions, la jeune Nina est totalement déstabilisée mais s’accroche tout de même. Koga qui est un brin sadique s’amuse beaucoup des réactions de Nina mais certaines choses ne lui plaisent pas comme quand on essai de la détourner de lui. Il lui arrive même de se rendre compte qu’il va trop loin et s’excuse.

Sous le charme de Nina, Koga ? On en saura certainement plus dans les tomes à venir.

Les illustrations sont parfois complexes mais souvent simplistes. Du coup, je regarde ce manga plus pour son histoire que pour ses illustrations.
Ma Note : 8,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

1 commentaires: