Avis à venir

mercredi 10 juillet 2013

La captive de l'Hiver




Fiche Technique


Les Royaumes Invisibles
Tome 2 : La captive de l'Hiver


Auteur : Julie Kagawa

Nombre de pages : 503

Parution : septembre 2011

Collection : Darkiss

Prix : 12,90€

Éditions Harlequin


Résumé

Entre l'Hiver et l'Eté, la guerre est imminente. Désespérée, Meghan - fille fée de l'Eté - voit le prince Ash - fils de la reine d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d'Hiver, voilà qu' il la délivre... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois... 
 
Sources : Harlequin
 
♦♦♦♦♦♦
 
Mon avis

Après la nouvelle du "Passage interdit", je ne pouvais pas ne pas continuer sur ma lancée. J'ai donc rapidement enchainé avec ce second tome.

On retrouve Meghan prisonnière de l'Hiver. Que penser du comportement de Ash ? Il l'a prévenu mais elle a du mal à s'y faire et surtout se tenir. Je me demande si c'est dû à son âge. Elle est un peu trpo sentimental et d'un autre côté, elle arrive à quitter ses parents sans problème.

On se retrouve face à des situations ahurissantes et embarqués dans de nouvelles aventures. Je sens la tournure que va prendre le troisième tome dès celui-ci.

J'ai apprécié ce tome mais je n'ai pas retrouvé l'engouement que j'avais eu pour le premier. C'est dommage car cette série était pourtant bien partie. J'espère que le troisième tome sera plus passionnant.


Ma note : 7/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire