Avis à venir

vendredi 26 juillet 2013

Under Cover

Fiche Technique

Under Cover



Auteur : Céline Mancellon

Nombre de pages : 66

Parution : juin 2013

Collection : Horus

E-book : 0,99€

Éditions : Sharon Kena


Résumé
Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d'argent. Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…

Mon avis

Cela faisait un moment que je n’avais plus lu de texte venant des éditions Sharon Kena mais le titre et le résumé de cette nouvelle me plaisait tellement que j’ai été pratiquement forcé par mon inconscient à le lire.

L’action commence directement et ressemble beaucoup à un manga par ses situations drôles et à un enchaînement rapide du récit.

Les personnages sont tout en couleur et en contraste. J’ai adoré leurs dialogues même si l’usage du même mot grossier est parfois un peu trop employé.

Il y a pas mal de fautes dans le texte alors je me demande si le texte a été assez corrigé car parfois, j’étais perplexe devant une phrase et je devais ôter un mot pour que la phrase prenne son sens.

C’est une chouette histoire qui m’a plu et que j’ai pris plaisir à lire. Pas de temps mort, pas d’ennui mais arrivé à la fin, on veut en savoir davantage alors je suis bien contente que l’auteure va faire une suite en version roman. L’attente me parait déjà longue.
Ma Note : 7/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire