Avis à venir

vendredi 27 septembre 2013

Juste besoin de temps

Fiche Technique

Juste besoin de temps



Auteur : J.R. Loveless

Nombre de pages : 217

Parution : novembre 2012

Collection : /

Prix : E-book : 5,55€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
Cachant toujours son passé torturé et son corps traumatisé, Kaden James a du mal à garder un emploi. La chance tourne enfin en sa faveur lorsqu’il trouve du travail comme cuisinier dans un ranch du Montana, où il rencontre l’effroyablement beau Logan Michaels. Logan est différent de tous les autres hommes que Kaden a rencontrés et, en peu de temps, il se retrouve amoureux du grand cow-boy.

Mais les cauchemars de Kaden ne le lâchent pas si facilement et il ne s'agit pas simplement d’éloigner des ombres. Il traîne derrière lui une longue vie d’abus, des souvenirs horribles et une dépendance à la douleur qu'il lui faudra vaincre. La douceur de Logan pourra-t-elle aider Kaden à guérir de l'intérieur ?

Mon avis

Voici une nouvelle romance M/M qui m'a tenté chez Dreamspinner Press. Enfin, elles me tentent presque toutes.

J'ai trouvé les deux hommes attachants mais j'ai l'impression que l'auteure a un peu trop lourdement mis en avant la faiblesse de Kaden. J'ai eu l'impression qu'il était encore plus faible qu'une femme vu que Shea, la sœur de Logan, parait plus forte que lui. Un homme peut aimé un homme sans que nous ayons besoin d'avoir l'impression d'avoir une femme dans un corps d'homme en face de nous.

Le rapprochement entre les deux personnages se fait lentement, tout en en douceur pour ne pas effrayer Kaden et pour permettre à Logan de se faire à l'idée qu'il est attiré par un homme. Je me demande quand même pourquoi l'auteure s'est autant acharnée sur Kaden vu tout ce qu'il a subit et qu'il doit subir encore.

L'ensemble est agréable à lire, touchant mais quand même assez loin du coup de cœur. Comme quoi, même dans les romances M/M, il y a du bon et du moins bon.
Ma Note : 6/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire