Avis à venir

lundi 30 septembre 2013

Love Mission Tome 1


Fiche Technique

Love Mission
Tome 1


Auteur : Ema Toyama

Nombre de pages : 165

Parution : mai 2013

Collection : Shôjo

Prix : 6,95€

Éditions : Pika


Résumé
Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Mon avis

J'ai découvert ce manga par hasard, au détour d'une page d'un magasine sur le Japon, et cela m'a donné envie de le lire.

La lecture est rapide, j'aurai aimé en avoir plus mais cela permet de donner envie de lire la suite, ce que je ferai évidement.

Les illustrations sont belles et le tracé précis. C'est un manga qui va rester dans ma bibliothèque.

L'histoire m'a plu d'emblée. On suit Yukina qui est également Yupina, une auteure de romans pour téléphone portable. C'est quelque-chose que l'on ne connait pas en France donc cela m'a surprise. Pour faire plaisir à ses lecteurs, elle veut écrire sur les sentiments amoureux. Shiguré, le garçon le plus populaire de l'école, va devenir son cobaye en quelque sorte.

C'est un gros coup de cœur pour ce manga dont j'ai hâte de lire la suite.
Ma Note : 10/10


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire