Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

16 octobre 2013

Beautiful Dark

Fiche Technique

Beautiful Dark
Tome 1


Auteur : Jocelyn Davies

Nombre de pages : 288

Parution : juin 2013

Collection : Pocket Jeunesse

Prix : 16,50€ - E-book : 11,99€

Éditions : Pocket


Résumé
Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents que le feu et la glace. Leurs points communs : une même attirance pour la jeune fille... et leur condition d'ange déchu. Mystérieux et sombre, Devin est un messager de l'Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et lumineux, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. Ils vont l'un et l'autre chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous...

Mon avis

J'ai eu envie de lire ce livre dès que j'ai vu la couverture et le résumé m'a convaincue. Je l'ai également lu dans le cadre du marathon livresque d'octobre sur le thème jeunesse et fantastique.

Pas d'erreur sur ce coup-là, c'est un super livre qui m'a tenue captive du début à la fin. C'est pour cela que je l'ai lu en une seule fois, d'une traite, sans pause.

On suit le fil de l'intrigue en découvrant et apprenant des choses au fur et à mesure. Rien n'est ce qu'il semble être. Celui qui est censé être du mauvais côté parait bon et l'inverse est vrai aussi.

On ne lasse à aucun moment en suivant Skye et en rencontrant les autres personnages qui peuplent cet univers. Les personnages m'ont plu tout de suite. C'est pratiquement un coup de foudre que j'ai eu pour Skye et Asher.

C'est énormissime coup de cœur (oui, j'invente des mots). Je crois que c'est mon plus gros coup de cœur de l'année. Je veux la suite très vite car je suis presque en manque. Je vais me renseigner pour savoir quand le prochain tome va paraître.
Ma Note : 8,5/10




♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


2 commentaires: