Avis à venir

jeudi 17 octobre 2013

Mauvais timing

Fiche Technique

Mauvais timing



Auteur : Mary Calmes

Nombre de pages : 259

Parution : juillet 2013

Collection : /

Prix : E-book : 5,48€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé

Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère aîné de Charlotte.

Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité.

Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...

Mon avis


C'est le troisième e-book que je lis de cette auteure et je trouve que c'est l'un des meilleurs. Il reste des coquilles dans le texte mais elles ne sont pas trop nombreuses.

J'ai trouvé intéressant de découvrir pourquoi Stefen et Rand se détestent. Quand Stef apprend enfin la vérité (et nous aussi), c'est un choc. Stef a su me toucher car il a peur de s'engager dans une relation et que je suis exactement pareille. Rand veut Stef mais ça ne va pas être facile.

L'histoire m'a captivée dès le départ et je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant la fin. Je suis toujours étonnée de la façon dont l'auteure arrive à donner vie à ses personnages sans jamais tomber dans le déjà-vu, tout comme pour ses histoires même si j'ai remarqué qu'une constante demeure : mettre un personnage en danger.

Je ne mets pas la note maximale mais c'est un coup de cœur quand même.
Ma Note : 9,5/10
 
 
 

♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

2 commentaires:

  1. tout à fait d'accord. Quand stef comprend rand est attiré par lui depuis tout ce temps c'est tellement mimi. <3
    Et j'ajouterais une autre constante dans ses romans: le héro est toujours un mec génial, au coeur énorme et que tout le monde aime. regarde: de part sa nature, jin est adulé de tous dans coeur sauvage. Dans l'ange gardien, jude est le collègue préféré celui que tout le monde s'arrache et qu'on supplie de revenir. Ici encore tout le monde aime Stef. Pas étonnant alors qu'on les aime nous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le fait que tout le monde adoooooooooreeeee Stefan m'a un peu perturbé mais j'ai passé un super moment avec cette lecture :)

    RépondreSupprimer