Avis à venir

mercredi 30 octobre 2013

Sous le signe du loup



Fiche Technique

Sous le signe du loup



Auteur : Bonnie Vanak

Nombre de pages : 277

Parution : janvier 2011

Collection : Nocturne

Prix : E-book : 4,99€

Éditions : Harlequin


Résumé

Malgré la lueur de défi qu'il lit dans le regard de la femme qui se tient devant lui, Raphaël devine sa terreur. Car ceux de son clan l'ont condamnée à mort, elle qui a reçu de la déesse le pouvoir de tuer ceux qu'elle touche. Et c'est lui, le kallan, l'homme loup immortel, qui va devoir procéder à son sacrifice.
Pourtant, aussi troublé par la beauté de la jeune femme qu'impressionné par son courage, Raphaël, pour la première fois, doute de sa mission. Et tandis qu'il s'interroge, la condamnée se met à lui parler, et aussitôt, il tressaille. Car il connaît cette voix. C'est celle de sa draïcara, son âme sœur qu'il n'a encore jamais vue mais avec qui il communique depuis des mois par télépathie...

Mon avis

En lisant le résumé, je me suis posée des questions sur le contenu mais j'ai tout de même décidé de le lire. Le résumé ne correspond pas tout à fait au contenu. Je me demande si celui ou celle qui l'a écrit à lu le livre.

C'est une histoire un peu tortueuse et si parfois, j'ai pu ressentir un certain malaise, c'est uniquement parce que je deviens malade quand un personnage que j'aime bien risque de mourir ou de se sacrifier.

L'univers dépeint me plaît beaucoup. J'espère qu'une suite est prévu car les frères du Kallan me plaisent bien et que j'aimerai connaître davantage leurs histoires.

Les personnages principaux m'ont tout de suite plu car ce sont des personnages qui se sentent seuls et que cela faisait comme un écho en moi.
Ma Note : 7,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire