Avis à venir

mardi 8 octobre 2013

Stupid Story Tome 1


Fiche Technique

Stupid Story
Tome 1


Auteur : Anna Hollmann

Nombre de pages : 180

Parution : mai 2009

Collection : Yaoï

Prix : 7,69€

Éditions : Taifu Comics


Résumé
Yanik en a assez d’être toujours à l’écart. C’est décidé, dans ce nouveau lycée tout va changer ! Tout ce qu’il veut c’est devenir aussi populaire et attractif que cet aimant pour filles qu’est Alan. Mais quand Alan l’embrasse pour prouver aux midinettes qui lui tournent autour qu’elles n’ont aucune chance, son admiration pour lui se transforme en dégoût.
Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie « demoiselle » sans savoir qui il a vraiment en face de lui…

Mon avis

Ce manga est très drôle et nous prouve qu'être mangaka n'est pas réservé aux asiatiques puisque c'est une allemande qui a réalisé cette série.

L'univers et les personnages me plaisent beaucoup. Alan est complètement déstabilisé depuis qu'il est tombé amoureux d'une fille qui se révèle être un garçon, Yanik.

Yanik qui arrive dans un nouveau lycée pour repartir sur de bonnes bases est complètement chamboulé et outré qu'Alan l'ai embrassé.

Je n'ai pas pu lâcher ce manga avant d'être arrivé à la dernière page et là, j'en voulais davantage. Il y a des scènes si drôles que j'ai ris comme une folle.

Un coup de cœur pour ce premier tome qui m'a donné envie de découvrir la suite.
Ma Note : 10/10


1 commentaires:

  1. Voila longtemps que j'ai lu ce manga mais j'en garde un très bon souvenir. Je me rappelle de scènes cocasses qui me faisaient hurler de rire ^^
    Et les graphismes sont absolument sublimes *-*

    RépondreSupprimer