Avis à venir

mercredi 6 novembre 2013

La malédiction des immortels


Fiche Technique

Children of Twilight
Tome 2 : La malédiction des immortels


Auteur : Maggie Shayne

Nombre de pages : 352

Parution : janvier 2013

Collection : Nocturne

Prix : 7,50€ - E-book : 5,49€

Éditions : Harlequin


Résumé

Comme James, son frère jumeau, Brigit est mi-humaine, mi-vampire, et dotée de pouvoirs exceptionnels. Mais à l’inverse de James, le guérisseur, Brigit est une guerrière implacable. C’est donc avec au cœur des sentiments de vengeance et de haine qu’au lendemain du désastre qui a coûté la vie à la plupart de ses semblables, elle se lance à la recherche du coupable : Utana, premier des immortels… Prince égyptien dominateur et cruel, Utana est revenu sur terre pour détruire tous ceux qu’il a engendrés. Pourtant, le jour où Brigit se dresse en face de lui, il sent sa détermination faiblir. Car jamais il n’a rencontré de femme aussi fascinante que Brigit. Et la lueur meurtrière qu’il lit dans son regard la rend plus désirable encore à ses yeux…

Mon avis

Je ne pouvais pas passer à côté du dernier tome de la grande saga de Maggie Shayne sans le lire. Cela n'aurait pas été correct vu que ce sont des vampires que j'aime beaucoup.

Ce tome clôt en beauté cette grande saga. Il y a de l'action, des palpitations, du désir et de l'amour. Tous ces ingrédients font de ce livre un mélange parfaitement réussi.

L'histoire fait directement suite au tome précédant mais se concentre cette fois-ci sur Briggit et Utana. J'ai accroché dès le début du récit. C'est un soulagement vu ma passion pour cette série.

Les personnages sont intenses et éprouvent beaucoup d'émotions diverses qu'ils nous transmettent. On découvre pas mal de choses qui nous était encore inconnu et c'est sans regret que le quitte cette saga puisque toutes les portes qui étaient ouvertes sont maintenant fermées.
Ma Note : 9,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire