Avis à venir

jeudi 7 novembre 2013

La science du vide

Fiche Technique

La science du vide



Auteur : Lily S. Mist

Nombre de pages : ?

Parution : 2013

Collection : /

Prix : E-book : 0€  ici

Éditions : Auto-édition


Résumé
Tomber de haut, Emmanuel connaît.

Si un parachute le protège le plus souvent, une succession d’événements inattendus va lui apprendre que parfois, il faut juste apprendre à tomber. Et que dans ces moments, le seul auquel se rattraper n'est pas toujours celui que l'on voudrait.

Mon avis

C'est en cherchant la version Epub de Twilight de la même auteure que j'ai découvert cette histoire. Je n'ai pas lu de résumé mais je l'ai pris quand même et je n'en suis pas déçue.

Je ne connais rien au sport extrême qui se pratique dans ce récit, j'ai même oublié le nom ..., mais j'ai trouvé cela intéressant car c'est la première fois que je découvre ce sujet dans un livre. Cela nous change agréablement du football américain, du surf et du hockey sur glace.

L'histoire m'a plu même si par moments, j'avais un peu de mal à comprendre le comportement de certains personnages. Le point positif, c'est que ce n'est pas du déjà cuit, qu'il y a des obstacles et que rien ne dit si les choses s'arrangeront ou pas.

Emmanuel ne s'attache pas et ses relations ne sont qu'un coup du soir jusqu'à ce qu'Aiden débarque et devient insistant. C'est le début d'un grand bouleversement.

La fin est surprenante. Jamais je n'aurai pu imaginer une tournure pareille, j'ai même eu peur pour Emmanuel.
Ma Note : 7,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire