Avis à venir

mardi 17 décembre 2013

Une rencontre inattendue

Fiche Technique

Une rencontre inattendue



Auteur : Cristiana Scandariato

Nombre de pages : 49

Parution : juillet 2013

Collection : HQN

Prix : E-book : 1,99€

Éditions : Harlequin


Résumé

A peine sortie de chez elle, Lea sent le sort s’acharner : entre ses collègues incompétents et une circulation affreuse, il y a peu de chance qu’elle réussisse à remplir la mission urgente que lui a confiée Zach Greystone, son nouveau patron, dont la réputation est d’être particulièrement intransigeant. Alors, quand elle s’aperçoit qu’une Porsche bloque son véhicule, et que son conducteur ne semble pas réagir à ses coups de klaxons, c’en est trop : elle appelle la fourrière, et tant pis pour la voiture de luxe et son si sexy propriétaire…

Mon avis

Une envie de romance m'a prise alors mon choix s'est porté sur cette nouvelle dont le résumé m'a attiré.

L'histoire m'a plu d'emblée avec le coup de téléphone qui nous dévoile une facette inattendue des personnages. Le récit développe les risques que certains agissements peuvent provoquer surtout quand l'interprétation peut être faussée.

Les personnages sont plaisants et l'histoire presque trop courte pour arriver à bien connaître les protagonistes. Zack et Léa, ce n'est pas un couple dont on est sûre de connaître la fin car ils sont imprévisibles.

Une lecture rapide et agréable, idéale pour se détendre entre deux gros romans.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

2 commentaires:

  1. Cristiana Scandariato6/1/14

    Merci pour cette critique plaisante. J'ai écrit cette nouvelle très rapidement pour pouvoir participer au concours Harlequin. J'étais obligée de m'en tenir au nombre de caractères demandés et j'avoue qu'un chapitre de plus n'aurait pas fait de mal à cette histoire. Je te remercie d'autant plus que je viens de visionner à l'instant une critique très négative sur Amazon. Alors ton commentaire m'a réchauffé le cœur:-)

    Cordialement,

    Cristiana.

    RépondreSupprimer