Avis à venir

jeudi 30 janvier 2014

Ailes de sang


Fiche Technique

Ailes de sang



Auteur : Aceituna

Nombre de pages : 331

Parution : 2011

Collection : /

Prix : 15,20€ - Ebook : 4,50€ PDF

Éditions : The Book


Résumé
Trois terres, deux races, une guerre et deux anges que tout oppose à commencer par la couleur de leurs ailes.

Sur les terres d'Alvarion, une guerre sans merci oppose les ailes de sang aux ailes blanches. Dans ce chaos, l'enfant héritier du royaume de Valendras, disparu depuis sa naissance, est retrouvé près de la ligne de front. Amor, ange démon, est envoyé pour le ramener.

Mon avis

J'ai découvert ce titre sur le blog Toshokan (pour pas changer ^^). J'ai été très intrigué par le résumé donc je me suis lancé dans la lecture du PDF sur mon ordinateur. Cela date de cet été donc avant que j'ai un convertisseur PDF à EPUB et j'avais complètement oublié de mettre mon avis en ligne.

On se situe dans un monde impitoyable où des anges se distingue en fonction de la couleur de leur ailes et se livre une guerre sans fin. Chez les ailes rouges, un chef cruel et sadique est à leur tête. La menace et les viols sont la façon dont il contrôle tout être.

La naissance de la relation entre Amor et Alban se fait lentement. On découvre des choses surprenantes sur Alban. Cela m'a vraiment étonnée.

Les personnages sont très intéressants à suivre et le scénario assez bien sauf par moment où les nombreuses scènes de viols ont commencés à m'agacer. La fin me déçoit également car je n'ai pas vraiment compris comment les personnages sont passé de leur monde à notre monde contemporain. Elle est également trop succincte à mon goût.

Gros point négatif sur les fautes qui sont bien trop nombreuses. C'est dommage car cela gâche en partie mon plaisir de lire.
Ma Note : 6/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

2 commentaires:

  1. elodie macquart4/2/14

    ah idem pour moi je n'ai pas trop apprécié les scène de viol trop présentes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4/11/14

      Bonjour,

      merci de ce retour en tout les cas, j'en prends note ^^

      Aceituna

      Supprimer