Avis à venir

jeudi 2 janvier 2014

Dans la chaleur de la nuit Tome 2

Fiche Technique

Dans la chaleur de la Nuit
Tome 2


Auteur : Belinda Bornsmith

Nombre de pages : 250

Parution : avril 2011

Collection : Pléiades

Prix : E-book : 4,99€

Éditions : Cyplog


Résumé
De retour à Chicago, Darla ne peut oublier Vince, le vampire qui a toujours éveillé en elle un désir intense. Mais ce mâle est l’un des prédateurs les plus redoutables de sa race, le plus létal.

Contraint d'unir ses forces à Darla pour traquer Zarek, Vince lutte pour protéger la jeune vampire de… lui-même.

Mais une bataille peut être perdue d’avance lorsqu’une femelle se bat de toutes ses forces pour obtenir ce que son cœur désire plus que tout. Succomber à ce désir pourrait devenir le plus grand danger à affronter… une passion qui pourrait les conduire au seuil d’une limite dangereuse, face à un ennemi mortel.

Mon avis


Deux ans après la lecture du premier tome, je me mets enfin à celle du second tome. Certaines petites choses m'avaient déplu qui ici, ne sont plus aussi importantes.

L'univers m’apparaît sous un jour nouveau et je comprends mieux la mythologie vampirique imaginée. Ce second tome m'a également plu bien plus que le premier. Rien que les personnages principaux, Darla et Vince, me plaisent davantage que Nick et Lacey. On en apprend beaucoup sur le passé de Vince. C'est dommage que celui de Darla ne soit pas approfondi car elle demeure ainsi mystérieuse.

Les scènes de sexe sont chaud bouillant. Le langage employé un peu cru et c'est toujours la même chose qui m'agace : le terme crème pour désigner la lubrification féminine.

Je pense continuer cette saga avec le troisième tome qui est prévu courant janvier.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire