Avis à venir

lundi 17 mars 2014

Marques de feu


Fiche Technique

Psi Changeling
Tome 6 : Marques de feu


Auteur : Nalini Singh

Nombre de pages :480

Parution : avril 2013

Collection : Bit-Lit

Prix : 8,70€

Éditions : Milady


Résumé
Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis.

Mon avis

L'envie de lire m'est revenu avec ce titre en janvier après deux mois sans rien lire et je l'ai pratiquement lu d'une traite.

J'ai été très heureuse de retrouver les changelings loups et félins. Le must étant sans aucun doute la relation entre Mercy et Riley. C'est fou mais je crois que cette série est l'une des seules qui me donne un coup de coeur pour pratiquement chaque tome. C'est toute l'efficacité de la plume de Nalini Singh qui est l'une de mes auteures préférées.

La menace qui plane depuis les précédents tomes se fait de plus en plus menaçante et touche toutes les espèces. Il y a là de quoi nous tenir encore en haleine pour plusieurs tomes.

L'alchimie entre Riley et Mercy soit entre un loup et un félin est un peu contre-nature mais comme ils sont également humains, cela passe mieux et donne un côté improbable mais très très croustillant.

J'espère lire bientôt le prochain tome que j'ai déjà dans ma Pal mais cela se fera au moment où l'appel du livre se fera ressentir.

Encore un coup de coeur pour ce tome qui ouvre la voie à de nombreuses possibilités.

On remarque également la tension entre Sierra et Hawke en toile de fond. Il sont à deux doigts de faire d'énormes dégats.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


1 commentaires: