Avis à venir

vendredi 14 mars 2014

Sois ma valentine


Fiche Technique

Sois ma valentine



Auteur : Grace Brunelle

Nombre de pages :117

Parution : juillet 2013

Collection : HQN

Prix : Ebook : 1,49€

Éditions : Harlequin


Résumé
Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu’arrogant ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait… Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu’elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre …

Mon avis

C'est le titre et le résumé de cette nouvelle qui m'ont donné envie de lire cette nouvelle.

Comme pour tous les textes courts, ce n'est pas évident d'écrire un avis sans spoiler alors je vais juste dire que j'ai apprécié cette histoire qui se déroule dans le milieu de la pub. C'est la première fois que j'y ai droit donc cela m'a bien plus même si c'est un milieu très concurrentiel.

Le plus hallucinant, c'est le début. Comment les deux personnages ont pu s'ignorer durant cinq ans et d'un coup, pouf, c'est l'inverse.

Les personnages sont intéressants mais le seul regret que je puisse avoir, c'est que le point de vue d'Adam n'intervient qu'à la fin.
Ma Note : 7/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


4 commentaires:

  1. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de HQN ! mais parfois, je trouve cela rafraichissant :) en tout cas ici, l'histoire a l'air sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merrry non? tu passes du coté obscure de la force huhuhuu merci Kassandra :D j'aime bien les HQN ca fait bien trop longtemps XD

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais dit que je le lirai! Juste qu'il a l'air sympa vu ce que kassie en dit :)

    RépondreSupprimer