Avis à venir

lundi 30 juin 2014

Les Lumières du bayou

Fiche Technique

Les Yeux de Tempête
Épisode 2 : Les Lumières du bayou 


Auteur : Anne Rossi

Nombre de pages : 54

Parution : avril 2014

Collection : /

Prix : Ebook : 1,49$ soit environ 1€

Éditions : Laska


Résumé
Ioen a quitté un poste enviable de capitaine de navire pour suivre Guillaume dans le Nouveau Monde. Hélas, La Nouvelle-Orléans n’est pas le paradis escompté, mais un repaire de trafiquants et de magouilleurs. Désespérant de trouver un emploi honnête, Ioen accepte de guerre lasse de mener une cargaison secrète, de nuit, à travers le bayou.

Au contraire de son compagnon, Guillaume s’épanouit à La Nouvelle-Orléans. Cependant, depuis quelques jours, des rumeurs annoncent des troubles dans la ville... Entre la proposition de son ami indien de passer quelque temps au vert, et Ioen qui s’obstine à honorer son engagement, Guillaume doit faire un choix, et vite !

Mon avis

J’étais très contente quand j’ai su que ce second épisode était sorti alors c’est avec plaisir que je me suis lancée dans cette lecture d’une quarantaine de pages.

Tout aussi prenant que le premier épisode, celui-ci nous entraine dans une Nouvelle-Orléans très coupe-gorge où Ioen et Guillaume ont débarqués deux mois plus tôt. Sans pouvoir naviguer, Ioen n’est pas heureux et pas du tout confiant dans sa relation avec Guillaume. Guillaume est comme un poisson dans l’eau mais ce n’est qu’une apparence. Des tensions vont naitre entre les deux et passe pas loin de la rupture. Heureusement qu’une nouvelle aventure va sauver tout cela.

Nous avons droit à de l’émotion et de l’action. Les scènes de sexe sont bien mais peu chaudes car elles sont là uniquement pour compléter le récit et non pas pour être le centre de l’histoire.

Comme à chaque fois, j’ai envie de dire que c’est trop court mais bon, on ne peut pas tout avoir. Je me réjouis qu’un troisième épisode soit prévu et c’est sûr, je veux le lire.
Ma Note : 9/10


*****

Je remercie Sandra du forum Un Monde Imaginaire ainsi que les Éditions Laska pour m'avoir permise de lire ce second épisode.

http://romancefr.com/

♦♦♦♦♦



Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire