Avis à venir

vendredi 18 juillet 2014

Rencontre dans la nuit

Fiche Technique

Les dynasties de l'ombre
Tome 2 : Rencontre dans la nuit


Auteur : Kendra Leigh Castle

Nombre de pages : 442

Parution : mai 2013

Collection : /

Prix : 24,95$ soit environ 17,16€

Éditions : AdA


Résumé
Farouche et passionnée, Lyra Black n’est pas qu’un quelconque loup-garou. Elle est la future dirigeante de la puissante meute des Thorn — si elle parvient à rester en vie suffisamment longtemps pour hériter du titre. Jaden Harrison, un membre de la ligné des Caith Sith, des vampires qui se transforment en chats, n’éprouve aucun intérêt pour les guerres qui ravagent le monde de la nuit. Mais quand il délivre Lyra lors d’une violente attaque, tous deux sont saisis d’un insatiable désir qui menace de les submerger et crée entre eux un lien éternel... au moment même où d’anciens ennemis se préparent à frapper. Et quand ils le font, les Thorn et les Caith Sith — ainsi que l’amour entre Lyra et Jaden — risquent de ne jamais se remettre de ce coup fatal.

Mon avis

J'ai décidé de lire ce second tome juste après le premier car l'extrait qui se trouve à sa fin m'en a donné terriblement envie.

Cette fois-ci, on se concentre plus sur les loups-garous et leurs meurs que sur les vampires me s'ils ne se sont pas loin.

Comme personnages principaux, nous avons Jaden et Lyra que nous avions croisée dans le premier tome. Leur attraction, autant que les interdits, les font lutter contre cela tout en ne pouvant pas s'empêcher de se désirer.
Comme vous pouvez vous en douter, le désir est plus fort que les règles.

On retrouve Lily, Ty et Damien. C'est super pour voir le chemin qu'ils ont parcourus.

L'intrigue est très bien menée car à aucun moment, je n'ai pu deviner ce qui se passe à la fin. On a des soupçons mais ceux que l'on soupçonne ne sont pas forcément les bonnes personnes.

J'ai dévoré ce second tome aussi vite que le premier et c'est également un énorme coup de cœur. Je vais maintenant patienter un peu avant de lire le troisième tome en espérant qu'il soit sur Damien.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire