Avis à venir

mercredi 2 juillet 2014

Sous Couverture


Fiche Technique

Sous Couverture


Auteur : Hayley B. James

Nombre de pages : 365

Parution : août 2013

Collection : /

Prix : Ebook : 4,53€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
L’officier de police Gabriel Carter refuse de se retirer de sa mission sans être parvenu à ses fins. Donc, lorsqu’il part, sous couverture de plusieurs mois, en tant que prostitué masculin nommé Ty, il a bien l’intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour régler son dossier par des arrestations. Il séduit sa cible, Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas et trafiquant d’êtres humains, mais l’homme ne correspond pas du tout à ce à quoi il s’attendait.

Plus Gabriel en apprend sur Démétrius, plus il doit faire face à des rebondissements qui jonchent son chemin dans une affaire qui se complique et le mène au rival de Démétrius, Arden, et au-delà. Il s’agit d’un dossier plein de fausses identités et de quiproquos. Couche après couche, il doit démêler des histoires forgées de toutes pièces. Gabriel est certain qu’il n’y a aucune chance pour qu’il puisse faire un jour confiance à Démétrius en lui confiant sa vie… et encore moins son cœur.

Mon avis

J’avais cet e-book dans ma liseuse depuis un moment et j’avais toujours reporté le moment de le lire. C’est maintenant chose faite et je ne suis pas déçue.

J’ai adoré lire ce récit du début à la fin même si certaines choses étaient assez difficiles comme la traite d’êtres humains et la prostitution.

L’histoire se situe en situation un peu complexe d’une infiltration d’une organisation que je ne saurai pas vraiment qualifier de Mafia car je ne suis pas sûre que ce soit exact. C’est plutôt du trafic d’être humain. Une chose vraiment affreuse. J’ai tellement eu l’impression que c’était réel, que je sens que je vais devenir encore plus parano maintenant.

Les personnages sont impressionnants par leurs capacités à se fondre dans leurs rôles au point que j’en étais parfois chamboulée dans ma compréhension du personnage. On ne sait pas démêler le vrai du faux concernant certains personnages avant que l’on parvienne vers la fin de l’histoire. J’avais l’impression de tourner un peu en bourrique mais au moins, il n’y avait pas de risque que je devine la tournure de l’intrigue.

Les scènes de sexe entre Démétrius et Ty sont bien chaudes (il fait chaud là, non ? Non ? Alors c’est moi) et pas trop, ni trop peu nombreuses.

J’ai lu cette histoire en deux fois mais j’aurai pu la lire d’un coup si j’avais eu le temps. Pour une fois, même s’il y a des choses moches, j’ai vraiment apprécié ma lecture ainsi que le dénouement.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est sûr que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis sûre que tu as des livres que je ne voudrai sûrement jamais lire ^^

      Supprimer
  2. Je l'avais commencé et puis j'ai du l'arreté je ne l'ai jamais repris

    RépondreSupprimer
  3. Il est dans ma liseuse ^^ il faut que je le lise :)

    RépondreSupprimer