Avis à venir

lundi 4 août 2014

Bad Boy


Fiche Technique

Bad Boy


Auteur : Céline Mancellon

Nombre de pages : 76

Parution : janvier 2013

Collection : NOM COLLECTION

Prix : Ebook : 1,49€

Éditions : Sharon Kena

Uniquement jusqu'au 11 août 2014


Résumé
« - Et tu veux devenir acteur ? C'est une blague, mister M-Day ? ricana le réalisateur. Pause de dix minutes afin que son altesse tignasse décolorée de la pop et du hip-hop se décide à vraiment bosser !

- Pourquoi ne pas en profiter afin de transformer ta bouée canard en vrai bide de mec ? lançai-je sur le même ton.»

M-Day est une star de la scène musicale.

C'est aussi ce que les filles nomment entre elles : un mauvais garçon.

Il est bagarreur, égocentrique, mégalomane, a un langage châtié… de quoi rendre fou ses amis voire son manager ! Un soir, il rencontre Lenah, son parfait opposé féminin, même si elle reste une de ses plus grandes fans.

Mon avis

Cela fait maintenant un petit moment que j'avais cette nouvelle dans ma liseuse sans jamais avoir franchit le pas de la lire. Maintenant, c'est chose faite et j'ai apprécié ma lecture.

Je retrouve toujours avec plaisir le côté drama des écrits de Céline Mancellon, c'est à dire des choses presque improbables et des situations hautement comiques.

Que ce soit dans le Boy's Love ou bien des romances hétéro, les personnages que nous rencontrons sont toujours très intéressants et ne se dévoile jamais complètement avant la fin. La découverte en est d'autant plus savoureuse.

Ici, on a en personnages principaux un chanteur, M-Day, et une vendeuse, Lenah. Les apparences premières sont trompeuses.

Lecture agréable mais la fin laisse supposer une suite. J'en reste quelques peu perplexe.
Ma Note : 8,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

1 commentaires: