Avis à venir

mardi 25 novembre 2014

Jamais sans toi

Fiche Technique

Ella et Micha
Tome 1 : Jamais sans toi


Auteur : Jessica Sorensen

Nombre de pages : 282

Parution : juin 2014

Collection : Black Moon Romance

Prix : 15,90€ - Ebook : 10,99€

Éditions : Hachette


Résumé
Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d'enfance, qu'elle refuse d'aimer plus qu'un ami alors que son corps tout entier l'y entraîne. Après des mois de silence et d'absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n'a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c'est même pire, et surtout son désir d'embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Mon avis

Je n'avais pas du tout fait attention aux sorties de juin 2014 donc c'est une chronique de JohanneL qui m'a poussée a vouloir découvrir cette histoire.

Je ressors de cette lecture plutôt mitigée. Je n'ai pas du tout réussi à accrocher avec Ella alors que je n'ai eu aucun problème avec celle qui partage sa chambre.
Micha, je l'aime bien ainsi que ses amis même si le quartier où ils vivent me fichent assez la trouille. C'est le genre d'endroit que j'évite dans la réalité.

L'histoire se laisse lire même si parfois j'ai du me pousser un peu pour arriver jusqu'au bout. La fin était mieux car on obtient nos réponses, je pensais même que l'histoire s’arrêterait là avant de me rendre compte que c'est une série. Je ne suis pas encore sûre si je vais lire la suite ou pas.
Ma Note : 5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL... Dommage que tu es mitigée sur cette lecture, mais les avis globaux le sont aussi :-) Je me ferai ma propre opinion !

    RépondreSupprimer
  2. Perso je ne l'ai pas du tout aimé, et mon avis était beaucoup plus dure que le tient ^^ c'est dommage parce que l'histoire était bonne mais j'ai vraiment pas accroché ^^
    C'est dommage parce que je n'aime pas ne pas finir une trilogie, mais ce n'est pas possible de m'imaginer en lire un deuxième ^^

    RépondreSupprimer