Avis à venir

samedi 15 novembre 2014

L'Esprit de la magie

Fiche Technique

Les Triades
Tome 1 : L'Esprit de la magie


Auteur : Poppy Dennison

Nombre de pages : 223

Parution : février 2014

Collection : /

Prix : Ebook : 6,99$ USD soit environ 5,58€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
« Les espèces magiques ne se mélangent pas. »

D’après les règles, Simon Osborne devrait faire la sourde oreille aux appels au secours de ces enfants. Après tout, ce sont des louveteaux-garous, et lui est un apprenti mage. Mais pour la première fois de sa vie, Simon désobéit et part à la rescousse des petits qu’il sauve d’un démon bien décidé à absorber toute leur magie.

Bien entendu, toute action a ses conséquences, alors l’audace de Simon lui vaut la désapprobation de ses pairs et l’attention de l’alpha des louveteaux, un homme du nom de Gray Townsend.

La dernière chose dont Gray a besoin, c’est d’un mage dans sa vie, mais Simon a sauvé son fils… Puisqu’il a désormais l’amitié de la meute, Gray n’a pas vraiment le choix, ni d’ailleurs au sujet de cette attirance interdite pour lui qui vient s’ajouter à tout le reste. Malheureusement, il a besoin que Simon l’aide à retrouver le démon responsable de l’enlèvement des enfants. Simon et Gray doivent s’allier pour protéger la meute, tout en luttant contre le désir tentateur qui menace de les détruire tous les deux.

Mon avis

Cela un moment que je voulais le lire alors quand j'ai eu de nouveau des sous-sous, je me suis ruée dessus. A peine acheté, aussitôt lu et j'ai adoré du début à la fin.

C'est de la bit-lit mais version homo-romance très chaude. On y voit des loups-garous, des mages, tout un univers très riche en somme.

Le récit m'a captivé dès le début et je n'ai pas pu lâcher ma liseuse avant d'être arrivée à la fin. Même là, j'en voulais davantage donc je suis très impatiente que le tome suivant paraisse en français.

Les personnages sont super intéressants et dans les secondaires, il y en a quelques uns qui m'intriguent.

L'intrigue m'a complètement étonnée. Je n'avais rien vu venir ce qui a rendu l'histoire encore plus passionnante.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire