Avis à venir

vendredi 21 novembre 2014

Psychisme lunaire

Fiche Technique

La sage des métamorphes
Tome 1 : Psychisme lunaire


Auteur : M.D. Grimm

Nombre de pages : 133

Parution : juillet 2013

Collection : /

Prix : Ebook : 3,99$ USD soit environ 3,21€

Éditions : Dreamspinner Press


Résumé
L’officier secouriste animalier Derek Williams caressait l’idée de proposer à Brian O’Donogue de sortir avec lui depuis bientôt deux ans. Tout avait commencé lorsque le vétérinaire avait pris ses fonctions au Centre de Secours animalier. Pourquoi n’avait-il encore rien tenté ? C’est assez compliqué mais il existe surement un rapport avec le fait que Derek affectionne s’octroyer quelques balades occasionnelles… à quatre pattes au lieu de deux.

A peine remis d’une relation abusive et dissimulant des capacités surnaturelles, Brian tente sa chance et accepte la proposition de Derek. La relation qui s’ensuit est meilleure que tout ce qu’ils auraient pu espérer – jusqu’à ce qu’un loup métamorphe errant ne vienne attaquer Brian pendant qu’il faisait un tour avec ses chiens. L’agression soudaine force Derek à se confronter à ses propres sentiments alors que le danger est loin d’être écarté. Dehors, le loup rôde sur leurs traces. Il les traque.

Mon avis

C'est le résumé qui m'a irrésistiblement attiré. J'en salivais presque vu que l'histoire porte sur un vétérinaire et un secouriste animalier. Je sentais que cela pouvait me plaire et ce fut le cas.

Il y a des histoires qui vous embarque tellement bien dans leur univers et leurs personnages qu'il vous est impossible de lâcher votre livre ou votre liseuse avant la fin sans grincer des dents. Même là, j’étais un peu frustrée car c'était déjà fini et que j'en voulais davantage.

Quand Derek et Brian sont dans la même pièce, mon petit cœur battait follement et j'avais presque envie de faire les mimiques que l'on retrouve dans certains mangas. Je sais, je suis irrécupérable.
J'ai adoré les découvrir, les regarder apprendre à se connaître et suivre leur aventure. Il y a bien sûr de l'action vu que Derek est un métamorphe et qu'un danger les guette.

En tout cas, c'est un monde intéressant que nous avons là et j'espère pouvoir lire la suite prochainement pour pouvoir en apprendre davantage.
Ma Note : 9,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire