Avis à venir

jeudi 19 mars 2015

Souvenirs ardents

Fiche Technique

Psi Changeling
Tome 7 : Souvenirs ardents


Auteur : Nalini Singh

Nombre de pages : 430

Parution : août 2013

Collection : Bit-Lit

Prix : 8,70€ - E-book : 5,99€

Éditions : Milady


Résumé
Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

Mon avis

Whaaa ! Cela fait bien huit mois depuis que j'ai lu le tome précédant alors je me suis décidée à enfin lire celui-ci.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Nalini Singh qui est sans conteste l'une de mes auteures anglophones préférée et c'est avec joie que je me suis lancée dans la lecture.

Les personnages sont encore une fois très plaisant même si j'ai trouvé que Dev avait un comportement possessif digne d'un changeling. Cela m'a un peu dérouté mais pas plus que cela. Quand à Katya, si au premier abord elle est faible et fragile, cela changera à mesure que l'on avance dans le récit.

On retrouve également des personnages des précédents tomes, c'est ce que j'aime beaucoup dans cette série car finalement si chacun à son histoire, tous sont reliés d'une façon ou d'une autre.

C'est presque incroyable mais ce tome-ci est encore un coup de cœur. En sept tomes, six coup de cœur. L'intrigue m'a tenue en haleine du début à la fin. Les révélations que l'on obtient au fur et à mesure m'empêchaient de lâcher ce livre que j'ai lu d'une traite en six heures.

J'espère ne pas mettre six mois avant de me décider à lire la suite mais ce n'est pas gagné.
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire