Avis à venir

mercredi 6 mai 2015

Lena

Fiche Technique

Le club des A
Tome 2 : Lena


Auteur : Pauline Libersart

Nombre de pages : 180

Parution : octobre 2014

Collection : /

Prix : E-book : 4,99€

Éditions : Laska


Résumé
Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance. À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Mon avis

Pour une fois, je n'ai pas trop longtemps attendu avant de lire ce second tome. D'avance, je sentais que je ne serai pas déçue.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure qui nous offre de la romance dans un contexte plutôt difficile mais les personnages surmontent courageusement les épreuves.

Après Julia dans le premier tome, nous faisons plus ample connaissance avec Lena. Je ne la voyais pas du tout ainsi mais elle m'a plu car je me suis un peu retrouvée en elle. Je n'ai pas une mère comme elle, fort heureusement, mais son manque d'estime de soi me caractérise aussi.

On retrouve bien sûr Casey, Julia et Sam mais aussi le flic de la dernière fois. On rencontre Sean pour la première fois. Il est un peu « l'homme de la situation » qui va tout faire pour protéger Lena. Je trouve juste qu'il n'a pas été aussi développé que Casey mais c'est peut-être parce que Casey a un passé bien chargé.

Je dirai que l'intensité est plus haute que dans le premier tome. Du coup, je me demande ce que réserve le troisième que, bien entendu, je lirai car j'ai envie de voir si Sam va botter les fesses à quelqu'un.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire