Avis à venir

lundi 3 août 2015

Lost Wolf

Fiche Technique

Wolves Chronicles
Tome 1 : Lost Wolf


Auteur : Ven Yam

Nombre de pages : 220

Parution : février 2014

Collection : /

Prix : 7,50€ - E-book : 2,68€

Éditions : Auto-édition


Résumé
Reagan n'a pas eu la vie facile. Son père le considère responsable du départ de sa mère et l'alcool aidant, Reagan se retrouve à cacher des bleus un peu trop souvent. Lui-même n'a jamais été violent. Pas avant cette nuit-là. Une nuit qu'il a totalement oubliée, mais dans les jours qui suivent, il devient irritable et agressif. Les odeurs lui sont insupportables, les sons paraissent trop bruyants. Alors que Reagan devient incontrôlable en public, il est arrêté par deux gamins. Quand il arrive à se reprendre, il se rend compte que ces gamins ont des crocs et qu'on lui pose une question : "Qui est ton Alpha?"

Mon avis

Je suis tombé sur ce titre un peu par hasard en fouinant sur Lulu.com. Le résumé me plaisant beaucoup, je l'ai acheté en e-book et je l'ai lu dans la foulée.

J'ai carrément adoré. C'est une romance paranormale M/M avec tout ce que j'aime : des loups-garous, des personnages n'ayant pas eu la vie facile et une attraction entre les deux personnages. Celui-ci n'est pas toujours visible ou clairement définie au départ mais au fur et à mesure que nous avançons dans le récit, nous en prenons conscience. Ce qui m'a plu et en même temps intrigué, c'est que ni Reagan, ni Mika ne se pose de question sur leur sexualité.

On a droit à beaucoup d'émotions. Le sexe n'est pas omniprésent contrairement à beaucoup d'autres livres du genre mais intervient juste quand il faut.

J'ai pratiquement été déçue quand je suis arrivée à la fin car j'aurai pu encore lire six cents pages sans me plaindre.

Je sais qu'un tome deux est prévu et j'espère pouvoir le lire dans les mois à venir.
Ma Note : 10/10



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire