Avis à venir

mercredi 4 novembre 2015

La sorcière maudite

Fiche Technique

Bienvenue à Nevermore
Tome 1 : La sorcière maudite


Auteur : Michele Bradsley

Nombre de pages : 381

Parution : juin 2014

Collection : Crépuscule

Prix : 7,40€ - E-book : 2,99€

Éditions : J'ai Lu


Résumé
« Épouse-moi.

— Va au diable ! »

Face à la réponse sans appel de Gray Calhoun, son seul et unique espoir, Lucinda est anéantie. Issue de la célèbre lignée Rackmore, la sorcière a vu ses pouvoirs annihilés par un amant cruel. Sans aucune défense dans un monde où règne la magie la plus impitoyable qui soit, elle a rejoint Nevermore dans le seul but de trouver Gray. Mais le Gardien de la ville, autrefois marié à sa sœur puis bafoué par cette dernière, voue désormais une haine implacable à leur famille. Pourtant, s’il accepte aujourd’hui de prendre Lucinda pour femme, il lui offrira alors sa protection. Et celle d’un Magicien d’Honneur est inestimable…

Mon avis

J'ai décidée de lire ce premier tome car il me faisait de l’œil depuis un moment et un jour, je me suis enfin mise à le lire d'une traite.

Au début du récit, je me suis un peu ennuyée mais ensuite, j'ai accrochée jusqu'à la fin. Les personnages m'ont plu et à part les méchants, je les ai tous appréciés.

Les personnages principaux sont aussi torturés l'un que l'autre. Leur rapprochement se fait rapidement. Contrairement à d'autres récits où cela peut me déranger, ici, ce n'est pas le cas.

Je lirai bien évidement la suite. Quand ? Ce n'est pas encore décidé à ce jour.
Ma Note : 9,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire