Avis à venir

jeudi 31 décembre 2015

Instinct Primal

Fiche Technique

La meute Alpha
Tome 1 : Instinct Primal


Auteur : J.D. Tyler

Nombre de pages : 400

Parution : juin 2015

Collection : /

Prix : 9,75€ - E-book : 5,99€

Éditions : ADA


Résumé
Fondée par un groupe d'anciens Navy Seals, la meute Alpha est une équipe ultra-secrète d'hommes-loups ayant des pouvoirs psychologiques qui a pour mission d'éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Alors que la moitié de son équipe est décimée et qu'il reste handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n'est pas préparé pour les dangers qui l'attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des capacités psychologiques. Et à mesure que Jax et Kira s'approchent du meurtrier et l'un de l'autre, Jax doit décider si le lien profond qu'il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses capacités, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…

Mon avis

J'aime beaucoup les éditions AdA car j'y trouve souvent des pépites. C'est d'abord le titre et la couverture qui m'ont attiré vers ce livre. Le résumé m'a donné envie de le lire.

Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais ensuite, j'ai adoré.

Il y a plusieurs personnages qui gravitent dans cet univers mais on se concentre principalement sur les deux principaux, Jax et Kira.

L'histoire nous fait découvrir de multiples choses. J'ai été parfois très étonnée.

Un bon moment de lecture. Je lirai bien entendu le tome suivant. 
Ma Note : 8,5/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire