Avis à venir

jeudi 28 janvier 2016

Changement de peau

Fiche Technique

Les loups de Huntsville
Tome 1 : Changement de peau


Auteur : Ivy Clark

Nombre de pages : 38

Parution : novembre 2015

Collection : /

Prix : E-book : 0,99€

Éditions : Laska


Résumé
Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…

Mon avis

Dès que ce premier épisode est paru, j'ai eu envie de le lire. En plus, chez les éditions Laska, je ne suis jamais déçue.

Le récit pose le décor et introduit les personnages. Pour le moment, je ne sais pas encore quoi en penser. C'était trop court pour me faire une idée.

L'histoire est intéressante car il arrive quelque-chose à Annabelle qu'elle n'aurait jamais imaginé et malgré son déni, il faudra bien qu'elle s'y fasse. J'ai été impressionnée par sa maîtrise de soi. Peut-être que cela va donner des scènes encore plus intéressantes dans la suite.

La lecture est rapide, je l'ai fini en moins de trente minutes et c'est accrocheur. Il est évident que je lirai la suite.
Ma Note : 8/10



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire