Avis à venir

mercredi 6 janvier 2016

Le roi fantôme

Fiche Technique

Rois
Tome 2 : Le roi fantôme


Auteur : Heather Killough-Walden

Nombre de pages : 298

Parution : août 2014

Collection : /

Prix : 19,75€ - E-book : 11,99€

Éditions : ADA


Résumé
Siobhan Ashdown était née de la magie; cette dernière imprégnait son sang à la manière d’un fantôme, impur, sombre et imprévisible. Elle est une femme-sorcier et le pouvoir qu’elle possède en elle ne ressemble en rien à celui des sorciers qui l’ont précédée. Ce n’est donc pas étonnant que le plus puissant des démons s’alimentant à même la magie des sorciers reconnaisse l’énorme potentiel qu’elle représente et décide également qu’il la possédera à n’importe quel prix. Même si cela signifie qu’il devra entrer en guerre contre le monde surnaturel en entier. Thanatos règne sur le Purgatoire en sa qualité de roi des fantômes depuis la nuit des temps. Souverain d’un vaste plan de solitude, c’est un esprit libre, un cavalier solitaire sur son cheval de fer, un homme tatoué de vent, de poussière et de frontières inexistantes. Puis, un matin, il se retourne pour se retrouver face à face avec Siobhan Ashdown, une femme aux cheveux aussi roux et sauvages que son âme, les yeux comme de l’or fondu et l’esprit aussi insaisissable que le sien. Le temps s’arrête, le monde bascule et le fait qu’elle lui lance aussitôt une attaque n’a que très peu d’effet dissuasif face à ses convictions romantiques - ni face à son désir d’enfoncer ses canines dans son cou.

Mon avis

Je n'ai pas pu attendre très longtemps avant de me jeter sur ce second tome.

Je l'ai lu d'une traite tant j'étais exaltée par l'histoire et ses personnages principaux : Siobhan et Tanatos. Je les ai adoré dès le premier instant. Un vrai coup de foudre. Direct et sans détour.

Le fil conducteur de la série se poursuit mais nous avons également une intrigue autour du duo. Comme pour le premier opus.

J'ai apprécié au plus haut point les interaction entre les personnages principaux. J'avoue que j'étais déçue d'arriver si vite à la fin.

Après la lecture du premier tome qui était un coup de cœur, je ne pensais pas que l'auteure aurait pu faire mieux. Mais ce fut le cas. Cette fois-ci, c'est un énorme coup de cœur.

Je lirai bien entendu le troisième tome mais pas tout de suite. Il faut d'abord que je me le procure.
Ma Note : 10/10



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire