Avis à venir

vendredi 19 février 2016

Les deux hommes de sa vie

Fiche Technique

Les deux hommes de sa vie


Auteur : Ann Livingston

Nombre de pages : 244

Parution : janvier 2016

Collection : HQN

Prix : E-book : 3,99€

Éditions : Harlequin


Résumé
Elle le connaît par cœur, il ne sait même pas qu’elle existe.

May n’aurait pas pu imaginer pire situation. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, voilà qui est embêtant. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, le tout en compagnie de l’homme dont elle ne doit surtout, surtout pas s’approcher, voilà qui est très, très embêtant. Rester à distance, c’était la consigne qu’elle devait respecter à la lettre. Observer, surveiller, protéger Ian Macun à distance. Et jusque-là, elle se débrouillait très bien : quasiment aucun contact en trois ans de filature ! Mais maintenant, elle se retrouve coincée avec lui, sans aucune issue de secours. Coincée avec ces beaux yeux verts, cette mâchoire volontaire, ces fossettes qui lui font comme un pincement au cœur. Dehors, la tempête fait rage. Mais à l’intérieur, une autre se prépare. Une tempête de désir et de passion…

Mon avis

C'est le titre qui m'a d'abord donné envie de lire cet e-book mais le titre est trompeur. Quand je l'ai lu, je pensais que May hésitait ou allait hésiter entre deux hommes alors que ce n'est pas cela du tout. Le premier, c'est son père qui dirige tout et le second, celui qu'elle file et protège à distance.

Le résumé m'a tout de même donné envie de découvrir l'histoire et c'est ainsi que l'on part pour l'Himalaya (glaglagla, lol).

Coincés ensemble, ils vont se rapprocher et arrive ce qui doit arriver. Quand Ian découvre qui est réellement May, tout va mal. C'est le début des ressentiments mais tout ne se termine pas là puisque May part en mission de recherche de vérités et va en découvrir une énorme.

Les personnages sont intéressants et assez fouillés. Le récit passe facilement d'action à dialogue.

Je suis assez déçue par la fin m'a laissée sur ma faim. On dirait qu'il manque un bout.
Ma Note : 7/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire