Avis à venir

mercredi 10 février 2016

Mes trois frères et lui #1

Fiche Technique

Mes trois frères et lui
Tome 1


Auteur : Miss Shady

Nombre de pages : 262

Parution : janvier 2016

Collection : Love Addict

Prix : 12,99€ - E-book : 4,99€

Éditions : Passion


Résumé
Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi... sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Mon avis

J'ai découvert Addict Éditions complètement par hasard en allant de pages Facebook en blogs. J'ai pré-commandé ce titre et le jour même où il est arrivé dans ma liseuse, je l'ai lu (j'étais malade en plus).

J'ai adoré ce premier tome qui fait la part belle à la découverte sexuelle mais aussi aux déconvenues effroyables.

Les personnages sont intéressants et parfois agaçants. Les triplés sont les rois du tournage en bourrique. Je ne vois pas d'autre mot pour les décrire. Ils sont quand même super avec leur sœur. Il n'y a que leur rapport avec la gente féminine qui donne envie de les frapper.

Coralie m'a plu tout de suite. On la suit dans sa nouvelle vie sans ses parents mais avec ses trois frères, tout autant protecteurs l'un que les autres avec elle. On ressens tout comme elle car l'auteure a su nous faire ressentir les émotions à travers sa plume.

Alex, c'est le chaud et le froid qu'il souffle. Il passe d'un comportement de charmeur à celui de salaud tellement facilement que cela m'a donné envie de l'étriper plus d'une fois.

Cette lecture m'a plu et j'ai hâte de lire la suite car la fin m'a donné plus de questionnement que de réponses.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire