Avis à venir

mercredi 17 février 2016

Un compagnon inattendu

Fiche Technique

Les frères Holland
Tome 1 : Un compagnon inattendu


Auteur : Toni Griffin

Nombre de pages : 202

Parution : décembre 2015

Collection : /

Prix : E-book : 4,54€

Éditions : Autoédition


Résumé
Brian Townsend passe une mauvaise semaine. Rejeté par ses parents, exclu de sa meute et maintenant sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud. Que pourrait-il lui arriver de pire ? Il le découvre bientôt lorsque la police débarque et que le séduisant flic se révèle être son compagnon. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que ce même compagnon se détourne sans même lui jeter un regard.

Marcus Holland passe une mauvaise semaine. Il a rompu avec sa petite amie, puis il s’est fait remonter les bretelles par sa mère qui veut qu’il s’installe et qu’il ait des enfants. Tout ce qu’il souhaite, c’est rentrer chez lui et se détendre. Mais il ne sait pas que le dernier appel auquel il répond va changer sa vie à jamais.

Marcus peut-il accepter le fait que son compagnon est un homme ou doit-il risquer de perdre Brian pour toujours ? Cependant, il y a des membres de la meute qui ne sont pas entièrement satisfaits de cet accouplement.

Mon avis

Dès que j'ai vu cet e-book, j'ai eu envie de le lire. Le résumé ne correspond pas tout à fait au contenu car c'est une personne qui est contre l'accouplement des deux loups-garous.

La rencontre de Brian et Marcus va se passer mal. Ceci n'est dû qu'à Marcus qui se pense hétérosexuel à cent pour cent. Il va y avoir un travail en lui-même. Le loup en lui ne se pose pas autant de question.

Brian va rencontrer l'Alpha (qui est un des frères de Marcus) et de cette rencontre, certains de ses points de vue vont un peu changer.

La seule personne que je n'ai pas aimé dès le départ, c'est la pétasse qui servait de petite amie à Marcus.

La fin m'a donné très envie de lire le tome suivant et je vais guetter sa sortie avec hâte.
Ma Note : 8/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire