Avis à venir

vendredi 25 mars 2016

Le Conseil de l'Ordre

Fiche Technique

Nekromantia
Épisode 3 : Le Conseil de l'Ordre


Auteur : Rose Berryl

Nombre de pages : 56

Parution : mars 2016

Collection : Rubis

Prix : E-book : 0,99€ / 1,99$ CAD

Éditions : CKR



Résumé
Imaginez un peu… Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu'un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.

Cette histoire commence ici, à Belnigera, capitale de Lythuste, au moment où le roi Victor X convoque les siens. Avisés par une Divinité qu'une menace imminente vouera le Grand Monde à sombrer dans les Ténèbres, il ne leur restera que peu de temps pour déjouer les complots démoniaques des deux ennemis les plus redoutables du Grand Monde, sous peine de voir toute trace de vie disparaître dans un brasier magique des plus spectaculaires.

Mon avis

Ce troisième épisode nous plonge directement dans les préoccupations du pourquoi les personnages rencontrés précédemment ont été demandés.

Nous retrouvons nos personnages, cette fois-ci ensembles, et on ne peut pas dire que ce soit la super entente car tout les opposent mais elles devront faire avec pour la sauvegarde de leur monde.

J'ai pu découvrir beaucoup de cet univers cette fois-ci mais j'attends la suite avec impatience car on termine sur une situation qui me laisse sur ma faim.

Ma note est toujours à titre indicative. Elle évoluera en même temps que le récit.
Ma Note : 7,5/10



*****

Je remercie les Editions CKR pour m'avoir permise de lire ce troisième épisode.



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire