Avis à venir

vendredi 12 janvier 2018

Rivalité

Fiche Technique

Beautiful Idols
Tome 1 : Rivalité


Auteur : Alyson Noël

Nombre de pages : 396

Parution : Mai 2016

Collection : /

Prix : 14€ - E-Book : 10,99€

Éditions : HarperCollins



Résumé
Tout le monde veut devenir quelqu’un
Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops. Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ». Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood.
Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.
Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?
Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?

Mon avis

Je ne me rappelle plus pourquoi je voulais lire ce livre mais après presque deux ans de pause, j'ai réussi à le faire et j'en suis ravie.

J'ai eu du mal à me faire aux multiples personnages qui narrent le récit. J'ai eu l'impression que cela partait dans tous les sens avant de se stabiliser et d'être enfin compréhensible.

A la fin de ce premier tome, je n'ai aucun personnage favori et c'est plutôt rare. Cela changera peut-être par la suite.  La disparition de Madison me fait suspecter tous le monde et je me demande bien qui est le coupable. Nous aurons peut-être droit à une réponse étonnante dans le second tome. A moins que l'on va mariner jusqu'à la fin ? On verra bien.

La fin de celui-ci m'a laissé étonnée avec une phrase qui tourne en boucle dans ma tête :"Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Bon sang !". Je ne lierai pas la suite dans les prochains temps car d'autres livres me tentent pour le moment mais il va bien sûr dans ma wish-list car je veux le fin mot de l'histoire.
Ma Note : 8/10

Badge Lecteur professionnel

♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire