Avis à venir

vendredi 16 février 2018

Pause TV #10 : Bright

Affiche



Date de sortie : 22 décembre 2017 sur Netflix

Genre : Action, Fantastique

Interdit aux moins de 16 ans.

Synopsis
Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d'action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Mon avis

Quand Will Smith est à l'affiche d'un film, je ne pose pas de question et je vais le regarder sans me préoccuper de voir d'abord la bande-annonce. Que ce soit en VOD ou sur Netflix auquel je suis abonnée (ça me revient moins cher que d'aller au ciné qui est loin de chez moi).

Ce film, c'est un peu de la Fantasy mais dans le monde moderne. J'ai apprécié cette initiative qui me change de ce que je connais.

Autant, j'ai tout de suite apprécié Jacoby que pour Ward ce ne fut pas le cas. C'est plus tard que j'ai commencé à me faire au personnage.

J'ai apprécié mon visionnage qui ne laisse quasiment aucun répit. Le seul point qui m'a chiffonné, c'était la fin. Je me suis demandé comment on pouvais finir un film ainsi. J'ai eu un goût d’inachevé.

Ce n'est qu'en préparant mon avis que j'ai découvert qu'une suite était prévue. J'espère pouvoir le voir un jour.
Ma Note : 7/10


♦️♦️♦️♦️♦️

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire