Avis à venir

mardi 17 avril 2018

La Mort qui Rôde

Fiche Technique

Anges d'Apocalypse
Spin-Off 1 : La Mort qui Rôde


Auteur : Stéphane Soutoul

Nombre de pages : 20

Parution : mars 2014

Collection : Lune de sang

Prix : /

Éditions : Rebelle



Résumé
Certains parlent de solitude et de souffrance morale sans comprendre la portée réelle de ces fléaux. D'autres, les plus concernés, préfèrent taire leur calvaire quotidien, luttant en silence pour ne pas sombrer dans le désespoir. Survivre sans amour : tel est mon cas, telle est ma bataille... Telle est mon éternelle malédiction.
Aux yeux des humains, je suis Ève Colson, une jeune musicienne aux allures d'ange ténébreux. Seules mes trois sœurs savent que j'incarne Mort, le cavalier de l'apocalypse le plus craint dans les croyances. Mes pouvoirs funestes m'interdisent de partager mon cœur et le fardeau qui m'incombe, mais qui sait... Peut-être peuvent-ils provoquer une étincelle de justice dans un monde qui en est cruellement dépourvu.

Mon avis

J'ai décidé de lire le Spin-off sur Ève car il fallait bien que je me remette à cette série après avoir hiberné plus d'un an loin des livres.

La couverture est superbe et correspond parfaitement à Ève.

J'ai ainsi pu me remettre dans l'univers des quatre sœurs et quelque peu assouvir ma grande curiosité au sujet d'Ève.

Ce fut bref et je suis restée sur ma faim mais Stéphane Soutoul a le chic pour que nous adorions à chaque fois ses personnages. Ce n'est pas pour rien que c'est l'un de mes auteurs préférés.

Je vais bientôt sortir le tome trois de ma Pal. Il faut également que je retrouve le deuxième Spin-Off qui s'est caché dans mon immense Pal.
Ma Note : 9,9/10



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire