Avis à venir

dimanche 8 avril 2018

Le caissier de mes rêves

Fiche Technique

Le caissier de mes rêves


Auteur : Jocelyne Tribot

Nombre de pages : 128

Parution : octobre 2017

Collection : /

Prix : 12,66€ - E-book : 1,99€

Éditions : Autoédité



Résumé
Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l’œil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.

Mon avis

C'est l'auteure qui m'a proposé son livre. Le résumé me plaisant, j'ai accepté de le lire.

Dans ce récit, on suit Clarisse qui va à un entretien d'embauche. Classique. Tout part en vrille (dans sa tête) quand elle flashe sur un caissier.

Les personnages sont intéressants même s'ils manquent de profondeurs. C'est dû au format court du livre mais cela m'a quand même dérangé. J'aime bien pouvoir m'imprégner des personnages.

C'est une histoire qui fait rire. Même quand Clarisse pleurait, moi j'ai ris. Je n'ai jamais autant ris face à tellement de situations que je qualifierai de cocasses.

Les rêves érotiques que Clarisse fait sont également très drôles. Je me suis demandé si elle ne devenait pas maboule par moment.

Jocelyne Tribot à d'autres titres à son actif mais c'est le premier que je viens de lire. Je lirai surement "Valentine" dans un prochain temps.
Ma Note : 7,1/10



∇∇∇∇∇

Je remercie Jocelyne Tribot pour ce Service Presse.



♦️♦️♦️♦️♦️

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire