Avis à venir

mardi 17 avril 2018

Rush

Fiche Technique

Rush


Auteur : Emma Scott

Nombre de pages : 288

Parution : mars 2018

Collection : /

Prix : 17€ - E-book : 5,99€

Éditions : Juno Publishing



Résumé
Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident...

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.
Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.

Mon avis

C'est en regardant ce que mes éditeurs préféré ont sur NetGalley que j'ai découvert ce titre. Le résumé m'a tellement plu que j'ai postulé directement. Je n'ai pas tenu longtemps avant de me jeter dessus dès ma demande acceptée.

L'histoire m'a un peu fait penser à "Avant toi" de Jojo Moyes. Juste un peu au début car tout le reste est différent. De toute façon, c'est une romance, pas un drame.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Charlotte ainsi que Noah. Ils sont tous les deux blessés, pas de la même manière mais cela fait tout aussi mal. L'évolution de leur relation m'a plu. Ils deviennent en quelque sorte le pilier de l'autre pour pouvoir avancer.

Il y a d'autres personnages secondaires et tertiaires qui m'ont plus ou moins plu mais un seul que j'ai franchement détesté.

J'ai presque lu ce livre d'une traite. J'ai dû m'arrêter car je travaillais le lendemain mais je m'y suis remise dès que j'ai pu tant il ne quittait pas mon esprit. (Oui, il m'arrive d'être obsédée par des livres et non, je ne compte pas me soigner.)

Ma lecture m'a vraiment plu mais je n'en suis pas étonnée. Je n'ai pas encore été déçue par mes lectures de chez Juno Publishing. Je vais d'ailleurs revenir très bientôt vous parler d'un autre de leurs ouvrages.
Ma Note : 9,2/10


∇∇∇∇∇

Je remercie Juno Publishing et NetGalley pour ce Service Presse.



♦️♦️♦️♦️♦️

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire