Avis à venir

dimanche 28 octobre 2018

Échauffement

Fiche Technique

Échauffement


Auteur : Jeanne & Louise Corolle

Nombre de pages : 245

Parution : décembre 2017

Collection : /

Prix : / - E-book : 4,99€

Éditions : Autoédité via Librinova



Résumé
Caleb Sparkles, 19 ans, appartient à l’un des plus grands clubs de football d’Angleterre. Même s’il est encore loin d’être la star de son équipe, il est habitué à avoir une vie plutôt facile. Les paillettes et les filles qui rêvent de le mettre dans leur lit, il connaît… mais il n’a jamais rencontré le grand amour. Quand il croise Gary Devlin à une soirée chez des amis communs, il est troublé par sa personnalité froide et son regard sévère.
Le lendemain, ses amis sont formels : Devlin ne l’a pas quitté des yeux de toute la soirée. Mais pourquoi ce prodige de l’équipe adverse s’intéresserait-il à lui ? Et surtout, pourquoi cette simple idée le met-elle dans un tel état ?
Caleb doit absolument percer le mystère. Son cœur en sortira-t-il indemne ?

Mon avis

En bonne fan de romance de tous genre incluant le M/M, c'est moi qui ai demandé à lire ce livre et même si je suis en retard (raisons personnelles), je viens donner mon avis.

Les personnages sont bien complexes. On est loin du genre c'est tout beau, tout mignon que l'on peut parfois rencontrer. Gary souffle le chaud et le froid alors il est normal que Caleb soit assez perdu. Parfois, les événements nous font grincer des dents mais impossible de s'arrêter avant la fin.

Le récit est fluide. J'ai terminé l'histoire plus vite que je ne l'aurai cru. J'aurai aimé que ce soit un peu plus long car j'ai eu un goût d'inachevé. L'écriture à la première personne du singulier m'a permise de me mettre plus facilement à la place de Caleb. Je suis l'inverse de certaines personnes pour faire court.

 Je découvre les autrices qui sont des jumelles. Je n'ai pas remarqué le changement de mains. J'espère qu'il y aura d'autres textes car j'ai apprécié ma lecture.
Ma Note : 9,1/10


∇∇∇∇∇

Je remercie Jeanne & Louise Corolle pour ce Service Presse.



♦️♦️♦️♦️♦️

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire