Avis à venir

jeudi 30 juin 2011

Hush Hush

Fiche Technique

La saga des anges déchus
Tome 1 : Hush, hush


Auteur : Becca Fitzpatrick

Nombre de pages : 352

Parution : avril 2010

Collection : MSK

Prix : 17,30€ - E-book : 7,99€

Éditions : du Masque



Résumé
L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Mon avis

Cela fait un petit moment que j'ai eu envie de lire ce livre et comme il était disponible à ma médiathèque, je l'ai emprunté puis enfin lu pour une lecture commune.

Ce livre m'a emporté dès les premières lignes et ensuite, impossible de lâcher le bouquin avant la fin qui me laisse assez sur ma faim avec l'envie d'en lire plus.

L'écriture est fluide, l'histoire pleine de suspense. Je me suis tout de suite prise d'affection pour Nora alors que Patch me laisse de glace même si sa présence est indispensable. C'est bien la première fois que je ne m'attache pas également au personnage masculin.

Vee, la meilleure amie de Nora, m'a beaucoup tapé sur le système et j'avais envie de lui mettre des baffes régulièrement.

J'ai eu peur très souvent pour Nora chaque fois qu'une situation incongrue arrivait.

Il me tarde de lire le tome suivant pour retrouver Nora.

De ce livre, on peut retenir qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que même les anges ne sont pas des anges.
Ma Note : 8,5/10


*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune sur Livraddict avec Naminé, bubblegirl67, paikanne, Platinegirl, Myrddin, Chtitepuce, Sookies, Benjamin59, Rose, Adora, Love-of-book, LaetiChOùuxx, Cathy, Nanet, Yumiko


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


2 commentaires:

  1. Ah ben contrairement à toi, j'ai assez bien aimé le personnage de Vee. Il m'était un peu de joie dans cette atmosphère pesante.
    Partante pour lire la suite alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Une lecture agréable :-)

    RépondreSupprimer