Avis à venir

mercredi 8 août 2012

Le Dieu déchu



Fiche Technique


Dark Hunter
Tome 11 : Le Dieu déchu



Auteur  : Sherrilyn Kenyon

368 pages
Parution : janvier 2012
6,90€

Collection Crépuscule
Éditions J'ai Lu



Pendant des millénaires, Sin, l'ex-Dieu devenu Chasseur de la Nuit a cherché à retrouver ses pouvoirs et à se venger d'Artémis. Mais maintenant, il a de plus gros poissons, en l'occurrence des démons, à attraper. Les Gallu cherchent à s'évader du lieu où ils sont enterrés et ont faim de chair humaine. Sin est le seul à pouvoir les arrêter... Si une certaine femme ne le tue pas avant.

Sources : Livraddict et Bit-Lit.com


♦♦♦♦♦♦




De tomes en tomes, on en apprend toujours d'avantage sur l'univers créé par Sherrilyn Kenyon.

Ici, on en découvre plus sur Archeon mais surtout sur Kat que l'on a déjà croisé dans deux tomes. Alors qu'elle m'apparaissait peu sympathique, elle se montre sous un autre jour grâce à ce tome. On y fait la connaissance de Sin qui était un grand inconnu jusque là. Il ne pense qu'à se venger d'Artémis sauf qu'il va devoir revoir ses priorités.

Je me suis tout de suite attachée à ces deux personnages que tout oppose et qui ont tout pour se detester. A force de se côtoyer, ils vont finalement éprouver du désir l'un pour l'autre et cela deviendra davantage à mesure que le récit avance.

Comme toujours, il y a des ennemis à combattre mais cette fois-ci, c'est une menace bien plus dangereuse que ce dont ils ont l'habitude qui plane sur nos héros.



Ma note : 9/10



*******

Ce livre fait parti du



ainsi que du


et du


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire