Avis à venir

jeudi 31 juillet 2014

Le Clan des Maudits

Fiche Technique

Alexia Hope
Tome 2 : Le Clan des Maudits


Auteur : Florence Gérard

Nombre de pages : 222

Parution : février 2014

Collection : /

Prix : Ebook : 5,99$ soit environ 4,15€

Éditions : Laska


Résumé
La vie d’Alexia est de nouveau sereine et stable : elle travaille au Concilium à mi-temps et continue à rechercher sa mère. Cependant, ce quotidien prévisible prend fin un soir, après l’appel désespéré de la sœur de Conan. Et pour cause ! Sept meurtres en sept mois ont été commis au sein de sa meute, et elle demande l’aide officielle du Concilium.

Voilà donc Conan et Lexie partis pour arrêter un meurtrier. Mais cette nouvelle aventure pourrait amener bien plus de questions que de réponses…

Mon avis

C'est avec plaisir que je me suis lancée dans la lecture de ce second tome même si j'avais un peu d'appréhension à cause de la vision de Lexie à la fin du premier tome.

Le récit est toujours aussi facile à lire avec une bonne dose de scènes de sexe et de sensualité mais les discussions et l'action restent quand même bien présentes et nous permettent d'avancer dans l'intrigue.

C'est dans la meute de Connor que Lexie part mener une enquête pour résoudre des meurtres. A aucun moment, je n'aurai pu me douter de qui serait coupable vu que tous les membres de la meute sont de probables coupables. On en apprend davantage sur Connor et les meurs des loups-garous. Pour le coup, j'aurai bien envie de taper sur le dieu des loups-garous mais je ne peux vous dire pourquoi sans vous gâcher votre lecture,

Cette fois-ci, c'est avec Connor que Lexie est en couple, comme le laissait prévoir la fin du précédant tome, mais nous savons d'avance que cela ne va pas durer. Ce que je présentais après la vision du premier tome est devenu réalité à la fin de l'histoire.

Connor nous montre toute sa puissance et démontre qu'il est digne d'être un chef. Lexie nous montre un caractère jaloux mais qui finalement ne sert pas à grand-chose puisqu'elle abonde dans le sens de ses visions et d'Agata.

Arrivé vers la fin du récit, on sent que cela ne va pas être de tout repos pour Lexie par la suite et cela ne donne que plus envie de lire la suite. Ce tome sert de transition pour Lexie. L'extrait du troisième tome m'a rendu impatiente mais il va falloir s'armer de patience jusqu'à la parution de celui-ci.
Ma Note : 9/10


*****

Je remercie Sandra du forum Un Monde Imaginaire ainsi que les Éditions Laska pour m'avoir permise de lire ce second tome.

http://romancefr.com/

♦♦♦♦♦



Ce livre fait parti des challenges suivants

1 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton avis dés plus... enthousiaste! J'espère que la suite se montrera à la hauteur de tes attentes... ;)
    Florence

    RépondreSupprimer