Avis à venir

mardi 2 février 2016

L'homme du Montana

Fiche Technique

L'homme du Montana



Auteur : Genell Dellin

Nombre de pages : 374

Parution : septembre 2009

Collection : Prelud'

Prix : 5,15€ - E-book : 4,49€

Éditions : Harlequin


Résumé
Clea poussa la porte du chalet où elle allait désormais vivre. Ici, dans cette région du Montana où l'on comptait moins d'âmes que de chevaux sauvages, personne ne viendrait la chercher - surtout pas son ex-mari, ce tyran trop riche qui ne lui pardonnait pas leur divorce et usait de toues les ruses pour qu'elle lui revienne. Enfin, elle allait pouvoir être elle-même et trouver la paix. Seule...
Seule, vraiment ? A l'instant même où elle osait enfin se réjouir, Clea sentit une présence. Elle se retourna. Dans l'encadrement de la porte, grand, coiffé d'un Stetson sous lequel perçait un regard vert d'eau, se tenait un homme. Un promeneur ? Un voisin surgi d'on ne savait où ? « Qu'est-ce que vous faites ici ? » lança-t-elle, aussitôt sur la défensive. La réponse ironique de l'inconnu la laissa sans voix : « Je vous retourne la question, mademoiselle. Parce que, pour votre information, vous êtes chez moi... »

Mon avis

J'avais ce titre dans ma wish-list depuis un bon moment. Je l'ai finalement prit en numérique, puisque en papier il ne se trouve qu'en occasion.

Le résumé m'a donné envie de lire ce titre et la couverture est assez jolie.

Le récit nous emmène au Montana, un état des USA, que j'ai toujours aimé tant dans les livres que dans les films.

Les personnages sont intéressants, drôles et énervants par moments. Les non-dits rendent les choses difficiles mais tout se termine bien alors que j'étais certaine que ce ne serait pas le cas. Les retournements de situations sont les bienvenus finalement.

Un livre agréable à lire et que je conseille à ceux qui n'aime pas la romance trop facile.
Ma Note : 9/10



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire