Avis à venir

lundi 12 décembre 2016

Un ange passe

Fiche Technique

Les Passeurs de lumière
Tome 1 : Un ange passe


Auteur : Blandine P. Martin

Nombre de pages : 289

Parution : mai 2016

Collection : Amour

Prix : 15€ - E-book : 4,99€

Éditions : Reines-Beaux



Résumé
Londres, été 2014.

Simple serveuse de la meilleure sandwicherie du quartier universitaire dans lequel elle habite, Elisa Parker, 27 ans, mène une vie paisible et banale. Dotée d’un tempérament discret, la jeune femme masque son manque de confiance par un humour sarcastique qui exaspère son entourage. Un événement vient bouleverser l’ordre des choses et lui permet d’accéder à une dimension dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence : entre le monde des vivants et celui des morts se trouve celui des Passeurs de Lumière.

Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui se dessine dans son existence. Aidée par Jared, son Protecteur, elle va devoir assumer le poids de cette nouvelle responsabilité, dont beaucoup d’âmes dépendent.

Mon avis

Je voulais lire ce livre depuis que l'auteure en faisait la promotion. Je remercie donc Blandine P. Martin ainsi que Brigitte pour le livre voyageur.

Je m'attendais à beaucoup de chose mais surement pas à cette histoire. Le début du récit m'a laissée bouche bée, tout simplement, après ce qui arrive à Elisa mais ce qui m'a un peu choquée, c'est la facilité avec laquelle elle se fait à sa nouvelle vie. Je ne réagirai pas aussi bien. La famille s'est trop important pour moi.

Les personnages que l'on rencontre sont très intéressants, certains antipathiques dès le premier regard instant. Les autres m'ont plu et il y en a un qui est mystérieux alors j'aimerai savoir qui il est réellement.

L'évolution des relations entre les personnages est très bien travaillée et il y en a une que j'ai vu venir de loin. On dit bien "plus c'est interdit, plus c'est excitant".

La fin arrive trop vite avec bien entendu un cliffhanger de la mort qui tue qui nous agace au point de vouloir la suite, là maintenant. (Les auteurs vont se plaindre qu'on les harcèle). Vous comprendrez aisément que je lirai la suite mais je ne sais pas encore quand je l'aurai.
Ma Note : 8/10



♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire