Avis à venir

mardi 27 mars 2018

L'éventreur de San Francisco

Fiche Technique

Hex in the City
Épisode 1 : L'éventreur de San Francisco


Auteur : Dorian Lake

Nombre de pages : 154

Parution : mars 2018

Collection : Terra Urbana

Prix : 11,90€ - E-book : 3,99€

Éditions : Noir d'Absinthe



Résumé
Un tueur en série sévit à San Francisco. Rien ne l'inquiète : ni la loi, ni les remords. Malheureusement pour lui, Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère de feu, décide de s'en mêler.

Mon avis

C'est la couverture et le résumé qui m'ont donné envie de lire ce premier opus.

Dans cet univers, il y a un mélange de genres et ce cocktail est tout simplement fascinant. De toute façon, dès qu'il y a des vampires dans un récit, je risque de le lire à un moment ou un autre. Accro aux vampires, je suis. Rien que de relire la phrase, cela me fait rire.

C'est la première fois que je lis un livre avec du F/F dedans car je suis plutôt habituée au M/M. Cela ne m'a pas dérangé vu que je suis une personne ouverte d'esprit mais cela ne m'a fait ni chaud, ni froid contrairement aux M/M. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le plus important dans l'histoire.

On rencontre plusieurs personnages que j'ai trouvé plus ou moins sympathique. J'aime bien Andrea et Taylor, j'attends d'en savoir plus sur Lionel, Jake boit trop d'alcool pour son bien, Kathy est la seule que je n'apprécie pas pour le moment. Peut-être que cela changera par la suite.

Il n'y a qu'un seul mot que je n'ai pas compris mais je n'arrive plus à m'en souvenir. J'aurai dû le noter sur un papier. Il m'arrive d'avoir des oublis de ce genre, je vais devoir revoir mon organisation de lectrice.

C'est un bon premier épisode qui donne envie d'en découvrir davantage. Je l'ai lu en deux fois vu que j'ai dû aller chez le vétérinaire avec un de mes amis chats. Cela m'a permis de faire passer le temps de façon plus ludique qu'en me tournant les pouces en attendant la fin de l'opération.
Ma Note : 9,2/10


∇∇∇∇∇

Je remercie Dorian Lake ainsi que les Éditions Noir d'Absinthe pour ce Service Presse.



♦️♦️♦️♦️♦️

Ce livre fait parti des challenges suivants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire