Les Avis en attente de publication

couv16 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1 couv15 couv14 couv13

lundi 12 mars 2012

Chasseuse de la nuit #4 - Creuser sa tombe

Fiche Technique

Chasseuse de la nuit
Tome 4 : Creuser sa tombe

Auteur.e : Jeaniene Frost

Nombre de pages : 416

Parution : février 2011

Collection : Bit-Lit

Prix : 7,60€ - E-book : 5,99€ 

Éditions : Milady

Résumé
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Mon avis
Un an après son achat, je me suis enfin décidée à lire ce quatrième tome. Il était temps me direz-vous ^^
 Ce fut un vrai délice de retrouver Cat et Bones mais par moment, j'avais envie de hurler. J'avais l'impression que tout partait de travers mais ce n'est qu'une ruse de l'auteure pour que l'on s'arrache à moitié les cheveux et que l'on soit à deux doit de perdre la tête. Je ne dirai qu'un seul mot : chapeau !
 Cat se retrouve dans une situation très étrange : un vampire affirme qu'elle est sa femme ! Bien évidemment cela na plait pas du tout à Bones. Une sacré aventure les attend. 
 Retrouver les autres personnages de la série fut également plaisant puisque le prochain livre que je vais lire de l'auteure est "La première goutte de sang". Je suis impatiente d'en savoir davantage sur notre ami Spade. 
 Je n'en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir de tout découvrir par vous-même. 
 En conclusion, si vous avez dévorer les tomes précédents, vous ne devez rater celui-ci sous aucun prétexte !
Ma Note : 10/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants


1 commentaires: